Science de la beauté, Role IV

Prendre nos series “Science of Beauty” series à une fin, laissez-nous obtenir un enfin considérer le travail du psychologue, de écrivain et de professeur David Perrett. Enfin fois, nous parlé de Perrett gérer visage croyance et son actuel livre, “In Your Face: Le nouveau Science de l ‘attractivité humaine. “ Nous mentionné opinions concernant le common rules que attractive faces et body suivent, tel que balance, la taille-hanche ratio, moyennité, et féminité chez feminine faces, aussi les façons dont un visage peut indiquer positif traits dans potentiel compagnons, comme assurance maladie et fertilité.

Cette fois, nous allons vérifier le manières vieillir, social découvrir, et propres parents faire une différence pour la croyance de l ‘élégance, et tenter répondre entièrement à la question “Est-ce que votre visage fait votre personnalité, ou est-ce que propre personnalité fait votre visage? “

Âge et beauté

Dans son guide, Perrett écrit que “Nous sommes à tous nos le plus mignon environ 8 plusieurs mois de l’âge, et alors c’est tout descente . ” Grâce à leur étude, Perrett déterré que 8 mois dépassé, chaque fois enfants ont intensément grands fronts et incroyablement tiny mentons, peut être le point à partir de laquelle la majorité des gens trouver individu bébés la majorité attrayant. Après 8 mois, le visage grandit à un rapide vitesse et développe des caractéristiques qui sont considéré de moins en moins attrayant.

raison derrière cette découverte? Dès que nous croire bébés sont précieux, nous avons été inconsciemment conduit gérer tous – pour que le plus attrayant un enfant est, beaucoup plus probable ils de recevoir les attention et nourrir la personne doit développer en bonne personne.

Personnel Étudier Et Beauté

Notre croyance de charme est affecté fortement par tous nos pairs. Quand nous voyons propres collègues se concentrer beaucoup attention sur une personne, cette personne, généralement, deviendra plus attrayant dans notre vision. La star société d’Hollywood, Perrett notes, est un fantastique exemple de ce tendance. Nous ne le faisons pas toujours regarder célébrités comme attractif parce qu’ils sont assez beaux personnes. Beaucoup d’entre eux pourraient être, mais il y a beaucoup pour finir par être dit pour le impact de personnes – comme leur PR représentants – conseiller vous qu’ils sont.

Moms And Dads Et Beauté

Cela a été déclaré plusieurs fois que hommes se marient leur possèdent mamans et femelles épousent leurs pères uniques, mais la recherche de Perrett a découvert recherche ceci disant dépend dans liée à la santé vie réelle. Chaque fois que nous nous entendons nos mamans et papas, nous avons maintenant une propension à choisir associés qui ressemble au de sexe opposé maman et papa. Perrett a découvert que les gens sont normalement attirés par associés de un similaire niveau de élégance à seuls raison suffisante pour faces de un équivalent shape, et ce domaines en plus confirmé une préférence pour partenaires quiconque cheveux et vision couleur coordonné leur unique sexe opposé parents ‘. “Observers l’a trouvé étonnamment facile,” Perrett dit Lemondrop, “pour convenir in the photos de hommes de maman rencontres avec des femmes célibataires nantes le images associé au peuple conjoint. “

Identité Et Beauté

Research suggère que 75 pour cent d’individus croient vraiment que individualité est en fait annoncé à l’intérieur visage, malgré l’absence de preuves vérifiant ce particulier visage fonctions indiquer une prédilection pour certain individualité attributs. Perrett croit que, à la place de certains fonctionnalités devenir signes de spécifiques qualités, la zone du visage avec laquelle quelqu’un est né formes l’individu il ou elle à un moment donné devenir. A titre d’exemple, un bébé enfant juste qui apparaît spécialement masculin peut générer beaucoup moins nourrir mesures de leur membres de la famille et sera finir par être traité comme pourrait être plus âgés. Ceci par la suite, {causera|peut causer|peut le faire cultiver qualités qui sont traditionnellement comme plus masculin, comme l’autonomie et l ‘autosuffisance.

Perrett aussi croit que “Comme nous vieillissons, nous devenons les visages que nous avons le droit à, parce que nos propres principaux expressions générer rides et ridules dans le visage qui sont couverts dans “(Sydney Morning Hearld). Quelqu’un qui est furieuse régulièrement base se développera un noueux sourcil en permanence et un air renfrogné perpétuel, alors que une personne sourit un grand nombre construira crow’s-feet et deep se moquer de traces.

À long terme, les effets résultats des progression et la biologie ne sont pas match pour un authentique connection: “Les expériences vous avez vraiment avec un corps – relation ou plus romantique – vraiment a un effet sur la méthode que vous voir tous, “Perrett promesses. “peu importe quoi leur visage, les produits chimiques within our head peut secure you sur n’importe qui. “

Jetez un oeil à Le travail de Perrett ici même, dans le sense Lab website, where you are able to testez à fond votre compréhension de visage croyance.

Relevant Story: The Science Of Beauty, Part III

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

%d bloggers like this: